Vidéos Promos

Témoignages

"Une fanfare qui a une belle personnalité scénique, ce n’est pas juste de bons musiciens, ils sont beaux à regarder. Ils ont du style, ils ont par moment des teintes, des mouvements qui sont proches de la danse ou encore du théâtre."
resize
Marie-Claude Veilleux
Chroniqueuse culturelle

La Fanfare a peu de besoins techniques. Ayant joué sur les plus petites scènes de bar jusqu’au Centre National des Arts, en passant par les rues et ruelles, elle a appris à s’adapter!

Disponible pour spectacle sur scène avec ou sans amplification, animation ambulatoire, parades, contactez-nous!
819-432-6594 – ZeRadcliffe@gmail.com

Notre Nouvel album

La Fanfare comporte des musiciens prêts à (presque) tout pour satisfaire vos oreilles avides de musique issue des quatre coins du globe.

Choc titanesque entre la clarinette et le violon, délicate fusion de la derbouka et la grosse caisse, ramonage de conduits auditifs par les trombones et l’euphonium, affrontements syncopés entre l’accordéon et le banjo, habile alliance de trompettes, le tout entremêlé de voix extraordinaires, de chorégraphies fantaisistes et orchestré par l’effarant sousaphone qui aura toujours le dernier mot, cette joyeuse bande bariolée a le don de créer un lien direct, convivial et humoristique avec les spectateurs.

La place d’une fanfare est au travers des gens et quand ils se mettent à chanter et à danser avec elle, ils font partie de la fanfare!

Chaque musicien apporte son influence tout en possédant une solide expérience dans diverses formations musicales (projets solos, fanfare, groupes amateurs et professionnels).

"C’est festif, c’est joyeux, carnavalesque même. La fanfare a un réel impact visuel, pour les avoir déjà vu à l’action."
uDxaYNn-_400x400
Anik Moulin
Chroniqueuse culturelle

A l’aise partout où elle se produit, la Fanfare est passée maître dans l’art d’animer une foule et de mettre de la vie dans un évènement en salle, en mode déambulatoire, en extérieur comme en intérieur, de jour comme de nuit. La Fanfare saura tout aussi bien occuper une grande scène qu’un coin de pelouse, avec une amplification maximale ou minimale, voire aucune amplification, en fonction de vos besoins, envies et budget.

Centre national des arts national arts center ottawa ze radcliffe fanfare

La Fanfare a eu l’occasion de faire danser et chanter des milliers de personnes à travers les nombreux festivals où elle fût l’invitée. Notons entre autres le Festival des Traditions du Monde, le Festival Rivières de Lumières et les Concerts de la Cité à Sherbrooke, le FestiVoix de Trois-Rivières, le Festival de la Chanson à Tadoussac, le Festival de Musique du bout du Monde à Gaspé, le Festival ImaginAir à Dieppe (NB), le Big Bang Festival au Centre National des arts à Ottawa (ON) et le festival de danse Transatlantique à Moncton (NB).